Nos chiots

L’élevage Les Toutous de la Ferme du Bonheur propose des chiots de races de petite taille, à savoir des bichons maltais, shih tzus et chihuahuas. Pour nous, la santé et l’épanouissement de nos chiots sont deux priorités absolues que nous mettons en avant dès leur naissance. Contactez-nous pour en savoir plus.

Chiots Chihuahua

Aux petits soins pour nos chiots

L’équipe des Toutous de la Ferme du Bonheur souhaite à tout prix se positionner en tant qu’éleveurs de chiens certifié qui veille avant tout à la santé, au bien-être et à l’épanouissement de ses chiots et chiens.

C’est pourquoi nous leur offrons un cadre optimal pour se développer, nous réalisons un suivi vétérinaire minutieux et nous mettons notre connaissance parfaite des trois races proposées à votre disposition pour vous conseiller un chien adapté à votre mode de vie, à votre type de logement ou encore à votre composition familiale.

Suivi par un vétérinaire agréé

Nous tenons à faire l’objet d’un suivi par un vétérinaire agréé au sein de notre élevage de chiens. Nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs vétérinaires choisis pour leurs spécialisations dans divers domaines, et ce, afin de vous assurer un suivi de la plus haute qualité.


Chiots vaccinés et identifiés

Le suivi vétérinaire nous permet non seulement de vous garantir l’excellente santé de nos chiots, mais aussi de procéder à tous les premiers soins et vaccins nécessaires. Ainsi, tous nos chiots sont vaccinés mais aussi identifiés lorsque vient le moment de les faire entrer dans votre vie.


Visite possible avec votre vétérinaire

Parce que nous comprenons que vous ayez besoin de l’avis de confiance de votre propre vétérinaire, nous vous offrons la possibilité de visiter notre élevage avec votre vétérinaire. De cette manière, ce dernier peut découvrir l’environnement dans lequel évolue votre potentiel futur chiot, examiner celui-ci et attester lui-même de son bon état de santé.

Un rendez-vous ou une question, contactez-nous au 0495 57 25 69

Délais d’attente

Notez que les délais d’attente pour pouvoir accueillir un petit compagnon à quatre pattes chez vous peuvent s’avérer longs.
Les raisons sont les suivantes :

  • Repos : nous faisons observer un temps de repos à chacune de nos chiennes, entre les gestations.
  • Portées : les portées ont un nombre de chiots limités à 2 à 3 chiots pour les bichons maltais, 4 à 8 chiots pour les shih tzus et 1 à 4 chiots pour les chihuahuas.

En règle générale, il faut attendre de 6 à 12 mois pour un élevage de bichon maltais, de 2 à 3 mois pour un élevage de shih tzu et de 1 à 2 mois pour un élevage de chihuahua. Nous vous invitons à prendre contact avec nous si vous avez la moindre question ou si vous désirez obtenir plus de renseignements.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.